Teilhard de Chardin

Publié le par marlalex

 

 

DSCF3872

 

Christ glorieux,
tu es le Centre éblouissant
où se relient les fibres
sans nombre du multiple.
Tes mains emprisonnent les étoiles.
Tu es le premier er le dernier,
le vivant, le mort et le ressuscité.
Tu rassembles en ton unité
toutes les forces, tous les états,
c'est toi que j'appelle
d'un désir aussi vaste que l'univers :
tu es vraiment mon Seigneur et mon Dieu !


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Amen !<br /> <br /> Un lien vers cet ouvrage que j'ai publié en janvier de cette année.<br /> Notez vos rêves et vous ne le regretterez pas :<br /> <br /> http://www.punch-frappe.com/article-les-sprirituelles-des-reves-et-des-ames-par-chamarhele-editeur-edilivre-aparis-122776044.html<br /> <br /> Bises et @ +
Répondre
P
A l'adolescence, je ne peux dire le nombre de fois que j'ai lu et relu les merveilleux écrits T. de Chardin... Merci pour ce cadeau, chère Marlalex
Répondre
A
Que c'est beau ! Merci Marlalex.
Répondre