Proverbes d'Agour

Publié le par marlalex

4655249823_9f250b425e.jpg

 

 

Il y a deux choses que je t'ai demandées ; Ne me les refuse pas

avant que je meure :
 Eloigne de moi fausseté et paroles mensongères ! Ne me donne

ni pauvreté, ni richesses ! Dispense-moi le pain de mon ordinaire,
De peur qu'étant rassasié je ne te renie Et ne dise : Qui est l'Éternel ?

Ou qu'étant devenu pauvre, je ne dérobe Et ne porte atteinte au nom

de mon Dieu.



Proverbes 30, 7-9

 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> "et souviens toi qu'il n'y a qu'un seul Dieu".... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du partage, bonne semaine Witney.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> donnez nous aujourd"hui notre pain quotidien;<br /> pardonnez nous nos offenses...<br /> de belles paroles qui font toute la force de la prière...<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces mots sont les plus beaux...Les méditer encore.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />