Histoire d'une petite fille

Publié le par marlalex

 

 

 

6577518237_7045203c51.jpg

Dans un grand  magasin, le 24 décembre, une petite fille s'approche du Père Noël qui l'invite à monter sur ses genoux et qui lui demande :  

- "Bonjour ma petite fille. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ?"  

La petite fille le fixe alors avec des grands yeux pleins d'angoisse, des larmes ne tardent pas à couler et elle sanglote :  

-"Ça veut dire que tu n'as pas reçu mon e-mail ?"

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un émouvant conte moderne... Bises, chère Marlène
Répondre
V
Adorable !! Bisous, Marlalex.
Répondre
F
pauvre petite fille le Père Noël n'a plus qu'à lui répondre tu sais je reçois beaucoup de courrier et je ne me souviens pas de tout
Répondre