Citation 37 Bobin

Publié le par marlalex

  320759930_f0f0c50cd1.jpg

 

«L'intelligence c'est proposer à l'autre ce qu'on a de plus précieux, en faisant tout

pour qu'il puisse en disposer.»

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En effet, l'intélligence est de comprendre que nous faisons parti d'un tout et que la main peut refuser de soigner la jambe quand elle est bléssée ;sous prétexte que la main n'est pas la jambe...
Répondre
M
<br /> <br /> Sourire...J'aime bien ton exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime cette définition de l'intelligence !
Répondre
M
<br /> <br /> Elle exprime tant de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, c'est bien une preuve d'intelligence... et de bonté...<br /> Mes amitiés<br /> jean
Répondre
M
<br /> <br /> Bien exprimé...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
Incroyable, ce Bobin... (je suis posée pour lire mes mails... bisous !)
Répondre
M
<br /> <br /> Un homme si simple et si vrai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
et dans la vie il faut tout partager
Répondre
M
<br /> <br /> Notre humanitude...<br /> <br /> <br /> <br />