Ta présence

Publié le par marlalex

2098082391_5a4ac05cc8.jpg

 

Le mal

qui couve

me couvre

parfois

de son  cri

glacé

 

mais de toute

ma soif de vivre

je monte

lentement

vers la crête

de la vague

 

 je prie

jusqu'à sentir

ta présence

entre moi

et l’abîme

alors, je suis sauvée.

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En voyageant dans ton univers j'ai atterri en "ta présence"<br /> poème que j'ai beaucoup apprécié !<br /> Belle journée
Répondre
D
trouver la Vie de Dieu dans sa présence à l'oraison<br /> Il est toujours là<br /> il nous attend à Emmaüs , à Tibériade et Il nous envoie proclamer les merveilles de Dieu à Pentecôte<br /> fraternellement<br /> daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement pour nous...Nous sommes de sacrés veinards !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, comme le dit Phène, un bel hymne à l'Amour !
Répondre
M
<br /> <br /> Des mots de lumière...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel hymne à l'Amour... Merci et beau week-end, Marlalex
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du partage Phène, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
il faut garder espoir et courage
Répondre
M
<br /> <br /> Nos certitudes...<br /> <br /> <br /> <br />